Coffret cadeau

Bague de fiancaille femme, un symbole de l’amour pour tous les goûts

Un symbole qui représentera le premier pas vers l’engagement et la promesse, un bijou qui se portera sur le doigt pour éterniser un amour sincère et éternel, un joyau qui suscitera de l’émotion et immortalisera un moment de pur bonheur entre deux amoureux, une bague de fiancaille femme devra être choisie minutieusement. Parmi toute une gamme de modèles, il est important de fixer son choix sur celle qui va épater votre bien-aimée par sa splendeur et sa particularité.

Comment choisir une bague de fiancaille femme

À chaque femme ses propres goûts, raison pour laquelle une diversité de styles et créations sont disponibles chez les bijoutiers, allant du plus simple et du plus classique à la plus sophistiquée, une bague de fiancaille femme sera choisie selon ses personnalités et ses goûts. Tant sur la matière qui va constituer ce bijou symbole de votre amour et de votre promesse, que sur les pierres précieuses qui vont la former pour un éclat sublime avec la forme de cette dernière. Opter pour un solitaire très classique avec une forme personnalisée de la monture, ou un solitaire épaulé, avec un sertissage de couleur selon les goûts de Madame, orné avec du rubis, de l’émeraude, du saphir ou du diamant, un choix qui peut traduire beaucoup d’émotions… Plus discrète ou plutôt pour les bijoux plus visibles, vous pourriez concevoir la bague de votre dulcinée avec de l’or blanc, de l’or rose, de l’or jaune ; avec de l’argent ou du platine, en fonction de votre budget.

Les détails à ne pas oublier

Pour que le jour de la demande se passe à merveille, il est important de ne pas oublier les petits détails. Avant de passer votre commande, il est radicalement essentiel de connaître la taille exacte de l’annulaire de votre douce princesse pour qu’elle lui aille parfaitement. Pensez ensuite à peaufiner le tout avec un beau scénario mémorable (endroit, surprise, mot d’amour…).

Postez un avis à propos de cette chronique si vous avez un désir d'échange.