Coffret cadeau

Quel cadeau pour un gros client ?

Vous êtes à la recherche de quelque chose dont vous souhaitez offrir à quelqu’un d’important à vos yeux, comme un grand client, mais jusqu’ici, vous n’avez trouvé aucune idée ? Tout d’abord, on vous conseille de penser à une chose de très spéciale que personne n’en imagine même pas comme idée de cadeau. Qu’est-ce que vous dites d’un beau couteau? Ce ne sera pas n’importe quel couteau, mais ce sera un qui, porte des valeurs exceptionnelles sur son origine, raconte de belles histoires, révèle des anciennes coutumes et traditionnelles ainsi que les cultures de son endroit d’origine, mais très élégant. En se référant avec ces quelques critères, il n’y a que les couteaux basques qui arrivent à l’esprit, car seul le Pays Basque qui renferme de telles valeurs.

Les couteaux basques… il en existe de nombreux modèles, mais là, on va vous parler les meilleurs. Il y a par exemple : le Mizpira qui se présente sur des formes différentes que derrière chaque courbure se cache une histoire d’amour à découvrir ; puis, il y a le Bixia, un modèle exceptionnel de couteau qui montre à travers ses formes les valeurs culturelles et gastronomiques du Pays Basque, de couteaux en forme de piment d’Espelette, l’une des merveilles qui ont rendu le Pays Basque très célèbre ; et en enfin, il y a le Artzaina, un couteau d’une forme simple mais très élégant, il réunit dans un art contemporain l’élégance et la tradition. Chacun de ces trois modèles qu’on vient de citer est unique, on n’en fabrique qu’au Pays Basque.

Disons que votre client soit un grand fan de l’art de la cuisine ou par la décoration de la table. En lui offrant quelque chose d’extraordinaire mais pratique comme ces couteaux d’origine basque, cela va sûrement lui plaire. De plus, si vous souhaitez mettre une touche particulière sur le couteau, c'est-à-dire, le personnaliser, il vous suffira de vous rendre chez les couteliers basques pour faire votre commande et indiquer la personnalisation.

Postez un avis à propos de cette chronique si vous avez un désir d'échange.